Presentation

Magic Castle - Le CIP à l'échelle grâce à Terraform Cloud

Magic Castle est un outil canadien de déploiement de grappes de calcul haute performance dans le cloud basé sur Terraform. Initialement conçu pour les besoins d'enseignement à Calcul Canada, Magic Castle est aujourd'hui partout à travers le monde pour enseigner et pratiquer le calcul haute performance dans le cloud commercial et communautaire. Durant cette présentation, nous présenterons le problème auquel s'attaque Magic Castle, son architecture et ce qui distingue le projet des autres outils existants. Nous présenterons comment nous avons intégré Terraform Cloud à notre outil de manière à pouvoir augmenter ou réduire la quantité de ressources de calcul disponible sans égard au fournisseur cloud choisit par l'utilisateur. Finalement, nous ferons la démonstration de la simplicité d'utilisation de l'outil et de sa fiabilité lors de la mise à l'échelle des ressources de calcul en fonction de la charge de travail à réaliser.

Magic Castle est un outil canadien de déploiement de grappes de calcul haute performance dans le cloud basé sur Terraform. Initialement conçu pour les besoins d'enseignement à Calcul Canada, Magic Castle est aujourd'hui partout à travers le monde pour enseigner et pratiquer le calcul haute performance dans le cloud commercial et communautaire.

Durant cette présentation, nous présenterons le problème auquel s'attaque Magic Castle, son architecture et ce qui distingue le projet des autres outils existants. Nous présenterons comment nous avons intégré Terraform Cloud à notre outil de manière à pouvoir augmenter ou réduire la quantité de ressources de calcul disponible sans égard au fournisseur cloud choisit par l'utilisateur. Finalement, nous ferons la démonstration de la simplicité d'utilisation de l'outil et de sa fiabilité lors de la mise à l'échelle des ressources de calcul en fonction de la charge de travail à réaliser.

More resources like this one